On a lancé le marié !



Un mariage réussi


👰‍♀️ Un mariage réussi, c’est avant tout une bonne entente entre les invités, une complicité avec les mariés. Quoi de mieux que de s’amuser tous ensemble, c’est aussi le rôle du Photographe de crée un fils conducteur, une interaction entre chaque personne, pour que tout ce petit monde s’amuse et créer des souvenirs inoubliables immortalisés par le le photographe.


🎊 Sur le mariage d’Émilie et Nicolas, c’était merveilleux, les invités étaient très réceptifs et n’attendez que mon top pour aller chercher les mariés.


l'histoire de cette photo


📸Sur cette photo, on voit très clairement un joli lancé du marié, on peut lire toute la joie de ce moment sur le visage de tout le monde. On voit très bien la spontanéité de l’instant.


🪄 Cette version couleur de cette photo, subtilement traitée met l’accent sur la complicité, le bonheur de l’instant présent, l’insouciance...


Les groupes dynamiques


🎡 Ces moments de jeux et de complicité, je les appelle les groupes dynamiques. Je les ai mis en place pour casser la monotonie du vin d’honneur et mélanger les deux familles ainsi que les amis entre eux.


🗣 Ce moment du mariage est très apprécié des convives. Les invités viennent très souvent me féliciter à la fin du VH pour ce super moment de complicité entre tous. Idem les DJ sont heureux d’avoir des invités déjà bien en forme pour attaquer une super soirée.


🌏 Partage avec tes amis cet article sur tes réseaux sociaux et laisse un mot en commentaire.

15 vues0 commentaire